Les avantages d’accueillir
un évènement ART’Party

 

Plus de chiffre d’affaires

Par la vente de boissons et la consommation de nourriture.
Une consommation garantie.

 

Plus
d’invités

En remplissant les créneaux horaires qui sont les moins remplis, vous optimisez votre plan de semaine.

 

Transfert d’évènements

En transférant nos évènements d’équipe et anniversaires dans votre établissement, vous augmentez naturellement votre fréquentation.

 

Marketing diversifié

Notre partenariat augmente vos canaux de publicité sans frais supplémentaires et vous fait connaître par un plus grand nombre.

 

Ce dont nous avons besoin

  1. Un espace semi-privé où 20 invités peuvent se réunir et s’assoir confortablement.

  2. Un personnel qui servira boissons et nourriture commandées par les invités.

  3. Un total de 4 heures pour installer, animer et réduire l’évènement ART’Party

  4. La possibilité de faire la promotion des ART’Party sur votre site web ou les réseaux sociaux.

Lors de notre premier entretien, nous discuterons plus en détail de l’organisation des évènements dans votre établissement et du déroulement des sessions ART’Party.

 
5f2a343d336d6a991856195f68d0ec00.jpg

Contacter-nous pour en discuter