Les avantages d’accueillir
un évènement ART’Party
Plus de chiffre d’affaires
Par la vente de boissons et la consommation de nourriture.
Une consommation garantie.
Plus
d’invités
En remplissant les créneaux horaires qui sont les moins remplis, vous optimisez votre plan de semaine.
Transfert d’évènements
En transférant nos évènements d’équipe et anniversaires dans votre établissement, vous augmentez naturellement votre fréquentation.
Marketing diversifié
Notre partenariat augmente vos canaux de publicité sans frais supplémentaires et vous fait connaître par un plus grand nombre.
Ce dont nous avons besoin
Un espace semi-privé où 20 invités peuvent se réunir et s’assoir confortablement.
Un personnel qui servira boissons et nourriture commandées par les invités.
Un total de 4 heures pour installer, animer et réduire l’évènement ART’Party
La possibilité de faire la promotion des ART’Party sur votre site web ou les réseaux sociaux.
Lors de notre premier entretien, nous discuterons plus en détail de l’organisation des évènements dans votre établissement et du déroulement des sessions ART’Party.